Comment supprimer un compte Free Fire !

0

Vous cherchez à fermer votre compte Free Fire ! Le jeu prend tout le temps de votre enfant en vous voulez bloquer Free Fire sur son téléphone ! Trop d’argent dépensé sur le jeu ! Suivez ce tutoriel et apprenez à supprimer un compte Garena Free Fire ou à le bloquer sur votre smartphone.

Free Fire est classé comme le meilleur jeu vidéo développé pour les téléphones mobiles. Ce jeu de type “Bataille royale” est joué surtout par les adolescents, qui sont devenus adonnés et passent des heures à jouer sans cesse. Aussi, le jeu n’est pas entièrement gratuit, car à un certain niveau, vous devez commencer à acheter des options et des “Diamants” pour pouvoir avancer dans vos batailles. Ce caractère addictif influe énormément sur la santé et la capacité mentale des joueurs. En effet, de plus en plus de parents ou de personnes conscientes qui veulent couper avec cette dépendance, supprimer Free Fire et la bloquer le compte sur leurs smartphones ou ceux de leurs enfants.

Comment supprimer un abonnement Free Fire !

En fait, le jeu est téléchargeable sur Google Play Store et App Store. Donc, pour supprimer votre compte Bancaire de Free Fire, il faut se désabonner du jeu et annuler tout renouvellement automatique de votre abonnement.

Alors, pour supprimer un abonnement Free Fire à partir de Google Play Store et App Store, suivez les étapes décrites dans l’article suivant : Comment supprimer un abonnement sur Google Play et sur App Store.

Comment supprimer un compte Free Fire !

Lors de la création d’un compte Free Fire, on vous propose quatre méthodes pour le faire :

  • Créer un compte Free Fire Client, local sur votre téléphone.
  • Créer un compte Free Fire à partir d’un compte Google, Facebook, ou VK.

Dans cet article, on vous présente la démarche complète pour supprimer un compte Free Fire iOS ou Android, dans les quatre cas :

A. Comment supprimer un compte Free Fire Client :

Puisque le compte est local sur votre téléphone, donc il y a deux méthodes pour le faire :

  1. Désinstaller le jeu complètement et nettoyer les dossiers d’installation.
  2. Effacer le compte Free Fire sans effacer le jeu :
      • Visiter l’application “Fichiers” sur la page d’accueil de votre téléphone.
      • Cliquez sur “Catégories“, et sélectionnez “Stockage interne“.

        Supprimer un compte Free Fire
        Dossier / Supprimer un compte Free Fire
      • Ouvrez le dossier “Com.garena.msdk“, et supprimer tous les fichiers à l’intérieur. Ainsi, vous avez supprimé votre compte Free Fire Client."<yoastmark

B. Fermer un compte Free Fire créé à partir de VK :

  1. Lancez votre application mobile Vk, ou connectez-vous sur votre ordinateur.
  2. Sur le PC, cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez “Paramètres des applications“.
  3. Sur le smartphone, cliquez sur l’icône de “Profile“, cliquez sur l’icône de trois traits en haut à droite, et sélectionnez “Settings“, en bas à gauche. Ensuite, Sous votre nom de profil et tête de l’écran, sélectionnez “Manage Vk connect account“. En fin, appuyez sur “Services and websites“."<yoastmark
  4. Dans la nouvelle page, cliquez sur le grand (X) ou sur l’icône de trois points en face de “Garena  Free Fire“, et supprimer l’application ou cliquez sur “Disable Service“."<yoastmark

C. Supprimer un compte Free Fire créé à partir de Google ou Facebook :

C’est en fait très simple de fermer un compte Free Fire créé à partir de votre compte Facebook ou Google. Donc, il suffit de suivre les étapes décrites dans l’article suivant : Supprimer les applications et les sites connectés à Google ou Facebook

Est-il possible de récupérer un compte Free Fire ! 

Comme on a déjà vu, le compte Free Fire n’est pas créé directement sur la plateforme du jeu. En effet, il est toujours lié à un autre compte, VK, Google, Facebook, ou à un téléphone. De ce fait, une fois supprimé, il est impossible de récupérer un compte Free Fire et de l’ouvrir de nouveau au même niveau.

Suivre le tutoriel YouTube !

https://youtu.be/acTJVCKMiXY