Comment supprimer un compte OnlyFans

0

Est-ce l’aspect sexuel du site ou bien les hacks et les vols de données sur la plateforme, qui poussent les gens à se désinscrire de Onlyfans ? Comment faire pour supprimer un compte Onlyfans ?

En effet, oui. Onlyfans est une plateforme de partage de photos et de vidéos dont le sujet est principalement la mode et la nudité. Dès votre inscription au site, vous allez remarquer qu’il est très simple et bien vide, sauf des suggestions sexuelles et pornographiques. Par ailleurs, un grand nombre d’adhérents sont des personnes curieuses, qui cherchent un plaisir temporaire, et qui décident après un certain temps de supprimer leurs comptes Onlyfans et leurs profils en ligne.

Pourquoi supprimer un compte Onlyfans ?

En fait, Onlyfans n’est pas un réseau social public, malgré que l’on pense ainsi au début. Cependant, il n’est possible de voir les photos ou vidéos de nudité qu’en s’abonnant et en payant des frais. Le fait d’avoir un contenu explicite et d’être obligé de payer pour voir des photos, laissent les gens à décider de fermer leurs comptes Onlyfans. À noter également que la fermeture du compte implique la suppression de vos données de la carte bancaire et la résiliation de tout abonnement. Cependant, il est conseillé que vous annuler votre abonnement et supprimer les données de votre carte bancaire manuellement avant de procéder à la suppression du compte entier

Annuler votre abonnement et effacer vos données bancaires Onlyfans !

La démarche est simple, mais puisque ni App store ni Google Play store permettent l’application, alors l’annulation de l’abonnement et la suppression des données bancaires se font seulement directement sur le site. Par contre, pour un créateur de contenu, on ne peut supprimer ou désactiver son compte que lorsque l’abonnement du dernier “fan” à la vidéo ou la photo sera expiré.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Appuyez sur l’icône de votre profil,
  3. Commencez par supprimer vos publications en sélectionnant “Mon profil” sur le menu apparent. Ensuite, cliquez sur l’icône de trois points en face de chaque publication et faites “Supprimer la publication”. Cela est possible s’il n’y a pas d’abonnés.
  4. Appuyez de nouveau sur l’icône de votre profil et cliquez sur “Vos cartes” puis “Votre banque”. Ensuite, faites supprimer.
  5. Si vous êtes un créateur de contenu, alors vous devez supprime votre banque de la même manière.

Comment supprimer un compte Onlyfans ?

La démarche est très simple. On vous guidera dans la procédure de fermer un compte Onlyfans de l’application mobile sur votre iPhone ou votre smartphone Android, ou du navigateur de votre ordinateur. Donc :

  1. Connectez-vous à votre compte Onlyfans.
  2. Cliquez sur l’icône de votre compte en haut à droite sur votre PC, ou bien en bas à droite sur l’application mobile. Et sur l’onglet apparent de droite, sélectionnez “Paramètres”.

    Paramètres du compte Onlyfans
    Paramètres du compte Onlyfans
  3. Sélectionnez le menu “Compte“.
  4. Passez tout en bas, et appuyez sur “Supprimer un compte“."<yoastmark
  5. Insérez le code de vérification demandé.
  6. Cliquez encore sur “Supprimer un compte“, et votre compte Onlyfans sera définitivement supprimé."<yoastmark
  7. Confirmez “Oui, supprimer”.
  8. Et voilà en deux étapes, votre compte Onlyfans a été fermé.
  9. Il vous reste une dernière étape. Si lors de la création du compte, vous avez utilisé le compte Google, alors n’oubliez pas d’effacer Onlyfans de la liste des applications ayant accès à ce compte. Sinon, il continuera à collecter des informations sur vous. Alors, pour le faire, lisez cet article : Supprimer les applications et les sites connectés à Google ou Facebook

Un tutoriel YouTube pour plus de détails !

Comment supprimer un compte Onlyfans sur PC et sur un smartphone