Comment supprimer un compte Airbnb ?

0

Vous vous êtes occasionnellement inscrit pour un voyage ! À cause des problèmes rencontrés avec les locataires, vous avez décidé de ne plus céder votre maison ! Alors pensez à supprimer le compte Airbnb, et suivez-nous !

Airbnb est une plateforme de location de logements entre particuliers, sans l’intermédiaire d’une agence immobilière. En effet, vous pouvez louer une ou deux chambres de la maison que vous habitez, tout en respectant les conditions et les règles du site. Alors que ce projet marche parfaitement bien pour certaines personnes et gagnent tant d’argent, d’autres décident de supprimer leurs comptes, leurs annonces et en finir avec ce type de services. Cela peut être pour une raison ou une autre, cet article vous guidera à travers la démarche pour fermer votre compte Airbnb.

Comment supprimer une annonce sur Airbnb ?

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l’icône de votre profil et sélectionnez “Gérer mes annonces“.

    Supprimer annonce Airbnb
    Supprimer annonce Airbnb
  3. Sur la barre horizontale en haut de la page de votre ordinateur, cliquez sur “annonces“. Sur votre smartphone, Cliquez sur l’icône de trois traits en haut et sélectionnez “annonces“.
  4. Cochez l’annonce, cliquez sur l’icône de trois points et faites “Désactiver“, puis confirmez.
    désactiver annonce Airbnb
    Désactiver annonce Airbnb

     

  5. Si vous cherchez aussi à supprimer vos commentaires sur des publications, alors ce n’est pas possible de le faire sauf en contactant le service client Airbnb directement via une demande : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/. Il faut que vous soyez connectés, ensuite suivez le reste des instructions.Comment supprimer un compte Airbnb simple ou professionnel ?

Commencez tout d’abord par nettoyer votre compte Airbnb, de supprimer vos annonces, supprimer vos messages et vos contacts, résilier l’abonnement, et effacer les données bancaires. Après avoir fait tout ça :

  1. Cliquez sur l’icône de votre profil en haut à droite de l’écran, et sélectionnez “compte“.
  2. Commencez par désactiver les notifications pour éviter les ennuis de la publicité et des offres. Alors, Cliquez sur l’onglet “Notification“.
  3. Désactivez toutes les options, puis revenez au menu précèdent du compte.
  4. Au-dessous de la phrase “Besoin de désactiver votre compte ? “, cliquez sur “M’en occuper maintenant“.

    désactiver compte Airbnb
    Désactiver compte Airbnb
  5. Cochez la raison qui vous a poussé à fermer votre compte Airbnb, et faites “continuer“.
  6. Cliquez sur “Désactiver le compte“.
  7. Appuyez sur “Fermer“, et c’est terminé.

Suivez le tutoriel en ligne

https://youtu.Be/7bbDDXu8abk